Michy Batshuayi a encore été décisif avec Dortmund, ce samedi face à Hambourg. Le Belge et son partenaire Mario Gotze ont signé les deux réalisations de la partie.

Tandis que son prédécesseur à la pointe de l’attaque de BVB a connu un après-midi sans lors du derby londonien, Michy Batshuayi a encore fait parler son sens de but sous ses nouvelles couleurs jaunes et noires. Pour son deuxième match en Bundesliga, l’ancien Marseillais a su une nouvelle fois faire la différence avec notamment un troisième but inscrit.

On jouait la 49ème minute de jeu lorsque l’ancien joueur de Chelsea est sorti de sa boite pour donner l’avantage aux siens. Quatre minutes après la reprise, il a ouvert le score en convertissant un service de l’Américain Christian Pulisic. Oublié par la défense adverse, il a surgi pour reprendre une passe à ras de terre en taclant.

À ce but de Batshuayi s’est ajouté un autre de Mario Gotze en fin de rencontre. Le Borussia l’a donc finalement emporté 2-0 et ce succès confirme son regain de forme. Un regain de forme qui coïncide avec la venue au sein de l’équipe de ce nouveau buteur. L’équipe de Peter Stoger fait aussi une belle opération au classement puisqu’elle revient à un point du RB Leipzig (2ème).

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *