Entre Wenger et Mourinho, Mkhitaryan tranche !

Le milieu de terrain offensif arménien s’est vu dans l’obligation de quitter Manchester United cet hiver, lui qui n’entrait plus dans les petits papiers de José Mourinho. Et c’est du côté d’Arsenal qu’il a retrouvé du temps de jeu, et un entraîneur qui lui correspond plus.

À peine arrivé à Arsenal, le milieu arménien Henrikh Mkhitaryan s’est déjà bien adapté à son nouvel environnement et également à son nouvel entraîneur, qui semble être la personne qu’il fallait à l’ancien du Borussia Dortmund pour évoluer dans de bonnes conditions. C’est en tout cas ce qu’il a concédé dans des propos à la chaîne française ‘SFR Sport’ dans l’émission ‘Breaking Foot’.

Le nouveau joueur des ‘Gunners’ d’Arsenal a assuré qu’Arsène Wenger traitait bien mieux ses joueurs que l’ancien entraîneur portugais du Real Madrid. “Arsène est plus aimable. Il te comprend et se met dans la peau des joueurs. Il est plus tranquille. C’est ça la différence”.

De plus, il a reconnu que le manager de Manchester United exigeait beaucoup de choses de la part de ses joueurs : “Mourinho demande beaucoup à ses joueurs. Il est plus dur”.

Source: bessocer.com

 

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *