Connect with us

Interrogé par la presse sur le onze de départ qui allait débuter contre le Real Madrid, Unai Emery a affirmé que Tiago Motta allait manquer le prochain choc du Paris Saint-Germain.
​Le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois fait le travail en championnat. Sur la pelouse de Toulouse pourtant, les partenaires de Neymar n’ont pu s’imposer que sur le plus petit score (1-0). Un but d’ailleurs inscrit par l’international brésilien, à la 68e minute de jeu. Comme si l’effectif du club francilien avait déjà l’esprit au choc de mercredi.

Depuis quelques jours en effet, l’ombre du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid se fait grandissante. Et si le coach basque a sans doute déjà un schéma tactique bien en tête, un poste bien précis de l’entre-jeu reste encore dans le flou : celui de sentinelle.

Les candidats sont donc : Lassana Diarra, titularisé contre le TéFéCé, et sorti à l’heure de jeu après un match sobre mais relativement discret, Giovani Lo Celso, qui l’a remplacé, ou encore Adrien Rabiot, qui a plusieurs fois dépanné dans cette position. Une chose de sûre cependant, c’est l’absence de Thiago Motta, jugé encore trop juste après sa blessure.

 

L’annonce a été faite samedi, après la victoire de l’écurie de la capitale, par le technicien espagnol en personne. Reste à savoir qui sera l’heureux élu.


« ​Je sais que tout le monde veut savoir qui jouera mercredi contre le Real Madrid mais le plus important pour moi, c’était aujourd’hui. Et le plus important, c’était la victoire. On va s’entraîner encore trois jours, on va bien se préparer et on va décider tranquillement, sans précipitation. Si je connais déjà mon onze de départ ? Non. Si on est prêt ? Oui, que ce soit avec un joueur ou un autre en sentinelle. 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui