BOMBE : Neymar aurait demandé à ses dirigeants de recruter un symbole du Real

Pendant que le groupe parisien était à Bonal pour le 8e de finale de Coupe de France face au FC Sochaux (1-4), Neymar et Nasser Al-Khelaïfi étaient restés à Paris. L’occasion de papoter…


D’après Don Balon, le Brésilien aurait soufflé à l’oreille de son président qu’un remplaçant à Edinson Cavani serait le bienvenu. ​L’ambiance entre les deux compères d’attaque n’est pas claire et le déhanché d’El Matador à l’anniversaire de Neymar ne suffit pas à dissiper les doutes.

Toujours selon les informations du média barcelonais, c’est Alvaro Morata qui serait préféré par l’ancien joueur du Barça. Mais le transfert, si transfert il devait y avoir, ne se fera pas en un claquement de doigts. Chelsea a versé 80 Millions d’euros l’été dernier au Real Madrid pour s’offrir l’attaquant espagnol. C’était Antonio Conte qui avait expressément demandé à sa direction de le recruter. Diego Costa était poussé dehors et Michy Batshuayi n’avait pas la carrure pour assumer les ambitions des Blues.

 

Seulement, il existe deux solutions pour permettre au PSG de réaliser l’opération. La première serait d’inclure Cavani comme monnaie d’échange. Soit pour faire baisser radicalement le prix de Morata, soit pour pour le troquer. La seconde est la possible venue de Luis Enrique à la place de Conte. Si l’ancien technicien blaugrana arrivait sur le banc de Chelsea, il est possible qu’il soit plus ouvert à la transaction que l’Italien.

90min

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *