Connect with us

Dans deux jours maintenant, le Paris Saint-Germain se déplacera au Santiago-Bernabéu pour y défier le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un choc très attendu par tous les amoureux du ballon rond et les fans franciliens, qui espèrent un exploit de leur équipe.

Des deux côtés, la pression est donc à son comble. En difficulté en championnat, les joueurs du Real Madrid auront à cœur de tout donner pour mettre la pression aux Parisiens. S’il ne disputera pas le match aller pour cause de suspension, Dani Carvajal s’est prononcé sur la rencontre lors d’une interview pour Sport. Il en a notamment profité pour expliquer comment stopper Neymar en un contre un :

« Pour jouer contre Neymar, il n’y a pas de recette pour l’arrêter, juste à espérer que ce ne soit pas son jour. J’espère que mercredi ne sera pas son jour. »

Le Real Madrid devra se méfier de Neymar, qui a toujours réalisé de bons matchs lorsqu’il a joué contre le club merengue avec le FC Barcelone. La défense espagnole aura également la lourde tâche de stopper les assauts d’Edinson Cavani, Kylian Mbappé ou encore Angel Di Maria. Rien que ça.

ohmygoal

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui