Connect with us

RIyad Mahrez ne donne plus trop le choix à Leicester. En effet, l’international algérien aurait stipulé que son club lui facilite un départ dès l’été prochain, sous peine de ne plus prendre part aux entraînements et matches de son équipe jusqu’à la fin de la saison.

C’est que le joueur a très mal vécu son transfert manqué qui lui aurait permis de rallier l’Etihad Stadium et le leader de Premier League. Mais l’Algérien serait donc décidé à ne pas se faire avoir une deuxième fois et aurait pris des dispositions pour que cela ne se reproduise plus.

Times’ croit savoir que la seule condition au retour du joueur serait que son club fasse en sorte de lui faciliter son départ lors de la prochaine ouverture du mercato. Le Fennec est en rebellion contre sa direction et n’a pas accepté de faire son retour avec ses coéquipièrs depuis la fin de la période de mercato. Une rébellion qui pourrait lui coûter 100 000 euros par semaine. Il semblerait donc que l’aventure avec le champion 2016 de Premier League touche donc à sa fin.

bessocer

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui