Le footballeur le plus riche du monde est un ancien de l’OM

Oubliez les salaires, les contrats, les publicités etc… Le footballeur le plus riche du monde ne tire pas toute sa richesse du monde du football. Exit Ronaldo et Messi, il s’agit notamment d’un ancien joueur de l’Olympique de Marseille…

Mathieu Flamini, footballeur le plus riche du monde !

Hull City v Crystal Palace - Premier League

Oui, il joue toujours ! Et là personne ne peut dire que c’est pour l’argent ! Ancien joueur de l’OM, du Milan AC ou encore d’Arsenal, Mathieu Flamini a récemment signé à Getafe, en tant que joueur libre, et c’est avec une grande surprise que la presse espagnole l’a découvert comme le footballeur le plus riche du monde.

En effet, le milieu de terrain français est co-propriétaire d’une entreprise spécialisée dans la bio-industrie : GP Bio Technicals. Celle-ci produit de l’acide lévulinique, une molécule tirée des déchets végétaux et qui serait potentiellement un substitut au pétrole. Et selon la presse espagnole, la société pèserait pas moins de 30 milliards d’euros !

Désormais, quand on vous dira que le football n’est pratiqué que par des hommes voulant gagner de l’argent, montrez-leur l’exemple de Flamini. Un homme d’affaire qui a monté sa start-up il y a dix ans, et qui ne joue au football que par passion.

90min
Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *