Guardiola a laissé un message classe à Mahrez !

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, s’est exprimé sur le cas de Riyad Mahrez en espérant qu’il retrouvera son meilleur niveau rapidement.

 S

Avant la rencontre d’hier, le premier responsable de la barre technique de Manchester City, s’est exprimé sur son équipe et sur Riyad Mahrez qui n’a repris les entraînements qu’un jour seulement avant le match. Pep Guardiola a déclaré : «J’espère, je veux qu’il revienne vite et rejouer au football. Parce que tout le monde aime le voir jouer et le plus vite il reviendra avec Leicester et jouer à son meilleur niveau mieux ce sera.» Comme tout le monde le sait, l’international algérien a décidé de s’éloigner de son équipe pendant un moment et était absent pendant une dizaine de jours, ce qui a inquiété sa direction, le staff technique et même ses coéquipiers. C’est après que le président des Foxes ait décidé de ne pas lâcher son poulain pour Manchester City qui avait fait une bonne offre lors du dernier jour du mercato hivernal, que l’international algérien a décidé de bouder l’équipe. Pep Guardiola voulait vraiment le milieu de terrain des Verts dans son équipe afin de renforcer son effectif pour la seconde moitié de la saison, mais une fois encore la direction de Leicester City n’a pas voulu lâcher son poulain. En tout cas, c’est la première fois que le technicien espagnol s’exprime sur Riyad Mahrez après le scénario du mercarto hivernal. Il lui souhaite ainsi de retrouver rapidement son meilleur niveau.

Kasper Schmeichel : «Je comprends la frustration de Riyad»

Le gardien de but de Leicester City, Kasper Schmeichel, s’est lui aussi exprimé sur le cas de son coéquipier, Riyad Mahrez dans une interview accordée à skysport : «Tous ceux qui connaissent Mahrez, savent qu’il a une grande motivation afin de toujours aller de l’avant et de trouver mieux. Je pense que sa réaction est tout à fait justifiée. Il avait la possibilité de s’engager pour un club qui lui donnait l’occasion de gagner quatre titres avant la fin de la saison. Mais je pense que maintenant il devra rester concentré sur ce qu’il l’attend et sur nos prochains rendez-vous.»

competition.dz

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *