Connect with us

C’est le match de l’année pour certains, une rencontre au sommet sous plusieurs aspects, deux équipes de stars, un entraîneur français aux commandes d’une équipe espagnole, un entraîneur espagnol aux commandes d’une écurie française, deux capitales, deux symboles du foot business, deux géants européens.

Ce mercredi le PSG se déplace à Madrid pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

​​Les deux équipes se sont préparées de la meilleure des manières ce weekend avec une victoire courte mais essentielle pour le PSG (1 – 0 à Toulouse) et une démonstration du Real sur son terrain (5 – 2 face à la Real Sociedad). Deux victoires qui ont de quoi motiver les troupes avant la première manche.

Et s’il y avait besoin d’électriser un petit peu plus la rencontre, les dirigeants Merengue ont trouvé la solution pour motiver leurs joueurs et supporters. À la fin du match contre la Real Sociedad, en lieu et place du traditionnel hymne madrilène qui résonne traditionnellement, le staff leur a réservé une petite surprise, en diffusant l’hymne de la Ligue des Champions.

Une idée que tout bon supporter de foot et de la coupe aux grandes oreilles ne peut qu’apprécier. Un symbole fort pour un match qui s’annonce déjà haut en couleur. Les fans ne s’y trompent pas et viendront en masse applaudir leurs équipes. Les billets s’arrachent et le Santiago Bernabeu devrait être plein.

 90min

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui