Connect with us

L’attaquant argentin du PSG a vécu une première partie de saison pénible puisqu’il a très souvent pris place sur le banc de touche. Barré par la MCN, il n’a jamais caché ses états d’âmes, au point d’être régulièrement cité dans les potentiels départs du côté parisien cet hiver.

En difficulté au PSG, l’ancien Madrilène a également du faire face à nombreuses critiques dans son pays, les Argentins s’étant qualifiés pour la Coupe du Monde seulement au bout de la dernière journée des qualifications, après un parcours éprouvant.

Evidemment, les supporters argentins n’ont pas caché leur mécontentement, et Di Maria, un des hommes forts de la sélection, n’a pas été épargné.

Dans une interview donnée à Tyc Sports, le joueur de 29 ans a avoué souffrir de ces nombreuses critiques, et s’est alors tourné vers un psy pour répondre à ce problème :


« Cela m’a fait très mal. Voir un psy m’a beaucoup aidé. Je me suis rendu compte qu’il était facile de se moquer derrière un téléphone ou un ordinateur. Les gens ne savent faire que ça « .

Cela lui a sûrement permis de se concentrer uniquement sur le terrain puisqu’il est brillant depuis la nouvelle année. Il parvient même à enchainer les titularisations dans l’attaque parisienne, profitant de ses excellentes prestations et des blessures ou repos de ses partenaires.

90min

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui