REAL – PSG : La promesse de Neymar à Lionel Messi

​​Même si Neymar a quitté Barcelone l’été dernier pour s’épanouir footballistiquement et ne plus être dans l’ombre de Lionel Messi, les deux compères entretiennent toujours une bonne relation. Ils maintiennent ainsi un contact régulier et ces derniers temps, les sujets de conversation ne manquent pas parmi lesquels la rencontre Real-PSG. L’Argentin et le Brésilien se sont faits une promesse.

L’information a été révélée par Don Balon de l’autre côté des Pyrénées. À la suite du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Neymar aurait appelé son ami et ancien partenaire Messi pour lui signifier qu’il “sortirait le grand jeu” pour éliminer le Real Madrid. Les deux stars se sont promis de se retrouver en finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Neymar et Messi n’ignorent pas non plus qu’une élimination du Real Madrid signifierait “la fin” de Cristiano Ronaldo, déjà sur le déclin cette saison. Les chances de voir le Portugais soulever un sixième Ballon d’Or s’amenuiseraient considérablement et la récompense individuelle suprême se disputerait très certainement entre Messi et Neymar. Une aubaine pour les deux amis.

90min

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *