Les 5 footballeurs qui ont échappé à la mort sur un terrain de foot (vidéos)

Le football est un « JEU » où tout le monde veut donner le meilleur de lui-même pour obtenir 3 points. Un engagement qui offre un caractère très passionnant à cette discipline sportive. Cependant quand tout va mal, les choses changent et c’est la peur qui s’installe.

Découvrez cinq footballeurs qui ont vécu un moment horrible sur le terrain

5. Petr Cech

 

Vous ne saviez peut-être pas pourquoi Cech porte toujours un casque. Le 14 octobre 2006, Stephen Hunt et lui se sont battus pour le ballon, et ce dernier s’est heurté la tête au genou de Hunt, laissant le gardien inconscient.

4. Didier Drogba

Drogba a été frappé inconsciemment en plein air par John Ruddy, après que le gardien de Norwich ait dégagé la balle pour l’empêcher de marquer. C’était lors d’un match entre Chelsea et Norwich City qui s’est achevé sur un score de 3-1 en faveur de Chelsea.

3. Masato Kudo

Le 12 mai 2016, le gardien de but de Chicago, Matt Lampson, a donné un coup vif à l’attaquant de Vancouver Masato Kudo, qui est tombé sur place et a commencé à saigner.

2. John Terry

 

L’incident a eu lieu lors de la finale de la Carling Cup en 2007 au Millennium Stadium, lorsqu’Abou Diaby voulant donner un coup de pied au ballon a trouvé la tête de Terry, qui est tombé violemment et est resté immobile. On a vu des larmes coulées sur le visage de plusieurs supporters présents ce jour au stade.

1. Fernando Torres

L’ancien joueur de Liverpool et Chelsea a subi un accident lors d’un match de La Liga entre Atlético Madrid et Deportivo La Corogne au début de cette année. Lé joueur de 32 ans a eu un affrontement avec un co-équipier (Alex Bergantinos). « Tout le monde était sans voix dans le dressing après cet incident », avait déclaré Griezmann.

source

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *