Eden Hazard lâche un secret sur Didier Drogba !

Eden Hazard révèle enfin qu’il «ne voulait pas aller à Chelsea» jusqu’à ce que Didier Drogba l’ait convaincu de rejoindre les Bleus plutôt que Manchester United,  Real Madrid ou Arsenal.

 


Drogba a contacté Hazard par l’intermédiaire de Gervinho pour inciter le meneur de jeu à convaincre le belge
annoncé à Man United et Real Madrid.

Rudi Garcia, l’ancien manager de Hazard à Lille, a précédemment déclaré que c’était le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, qui a joué un rôle majeur dans le transfert du meneur de jeu à Stamford Bridge.

Cependant Hazard insiste sur le fait que c’est Drogba qui l’a convaincu de rejoindre Chelsea après avoir d’abord hésité sur l’opportunité de virer vers la formation de l’ouest de Londres en raison de sa position.

 

“Je ne voulais pas aller à Chelsea parce que je voulais jouer la Ligue des Champions et ils étaient sixième dans la ligue. J’étais convaincu quand ils ont remporté la Champions League en 2012. À l’époque, Roberto Di Matteo me voulait vraiment, ils avaient Juan Mata, et Oscar avait été acheté. On m’a dit:  Vous verrez, Chelsea jouera au football. Gervinho m’a appelé et m’a dit: Quelqu’un est au téléphone. Je ne savais pas qui c’était mais c’était Drogba, il voulait que je signe, explique le Belge à So Foot.  J’étais flatté, il était peut-être le meilleur attaquant du monde. Dans ma tête, je n’allais pas signer, mais à la fin j’étais très content de mon choix. Je n’ai pas parlé à Abramovich.”

 

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *