Grosse bagarre entre John Terry et le Sénégalais Cheikh Ndoye

Le milieu de terrain sénégalais Cheikh Ndoye et le défenseur anglais John Terry en sont venus aux mains, le dimanche 11 février 2018, lors du match Aston Villa-Birmingham comptant pour la 31ème journée de Championship, deuxième division anglaise.

Le Sénégalais Cheikh Ndoye et l’inusable John Terry se sont livrés en spectacle, le dimanche 11 février 2018, lors du derby de Birmingham entre Aston Villa et Birmingham City. Une rencontre explosive qui a vu la victoire (2-0) d’Aston Villa.

Dans le camp de Birmingham City, la défaite a irrité l’international milieu de terrain sénégalais, Cheikh Ndoye. Déjà averti peu avant l’heure de jeu, il a pris à la gorge le défenseur anglais et capitaine d’Aston Villa, John Terry, qui était venu séparer le Lion de la Teranga et Mile Jedinak.

En plus d’avoir perdu la rencontre avec son club Birmingham City, Cheikh Ndoye s’est vu expulsé dans les derniers instants de la partie.

Le milieu de terrain sénégalais est arrivé cette saison à Birmingham City, en provenance d’Angers SCO de la Ligue 1 française.

source

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *