Connect with us

Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football et représente donc une voix majeure du paysage médiatique sportif. Assez actif face aux caméras hors des terrains, le Ballon d’Or a parlé football international pour le média Goal.

Champion d’Europe 2016 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo en a profité pour dévoiler le nom des 5 favoris pour remporter la Coupe du monde 2018 en Russie. S’il fait de cet événement un objectif personnel, l’attaquant de 33 ans ne s’attend cependant pas vraiment à soulever le trophée. CR7 voit en effet d’autres pays plus solides pour gagner la CDM.

« Nous savons que le Portugal ne fait pas partie des favoris pour la Coupe du Monde. Pour moi, les favoris sont l’Espagne, l’Allemagne, la France, l’Argentine et le Brésil. »

Que ses fans se rassurent, Cristiano Ronaldo devrait néanmoins se battre comme il en a l’habitude pour mener son pays le plus loin possible en Russie. Les Champions d’Europe sont dans le groupe B en compagnie de l’Espagne, du Maroc et de l’Iran.

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui