Connect with us

La deuxième journée du second tour de la ligue des champions se joue ce mercredi 14 février 2018. L’une des rencontres les plus attendues de cette journée de la prestigieuse compétition européenne est celle qui opposera le Réal Madrid le vainqueur en titre au Paris Saint Germain, l’une des équipes favorites pour remporter le trophée cette année.

Cette affiche qui a toute l’apparence d’une finale a suscité une forte admiration au point où observateurs et stars du football n’ont manqué de donner leur pronostic. C’est le cas de Lionel Messi.


Interrogé par le quotidien britannique Daily Mirror sur les favoris parmi les équipes européennes en compétition pour la coupe de la LDC, le quintuple ballon d’or indique qu’il y a le Paris Saint Germain mais aussi Manchester City.

«Je n’écarte jamais le Real Madrid. Pour ce qu’est ce club et pour l’expérience qu’ils ont même s’ils n’ont pas les résultats que tout le monde attend d’eux cette saison. Toutefois, actuellement le PSG est l’une des équipes les plus fortes, tout comme le Manchester City de Pep ».

Respectivement leaders en Premier League et en Ligue 1 française, les formations de Pep Guardiola et Unai Emery sont en train de réaliser un exercice 2017/2018 exceptionnel jusqu’à présent.

Lionel Messi a donc jeté son dévolu sur le Paris Saint Germain. Il faut dire que c’est un choix qui aux yeux de plusieurs observateurs n’est pas surprenant. En effet,  Blaugrana et  Merengue ont toujours été des ennemis qui ne se supportent jamais. Le choix de Messi se justifie d’autant plus que  l’international argentin avait récemment été victime d’une petite pique de Cristiano Ronaldo qui aidait un enfant à terminer sa phrase lorsque ce dernier disait que le portugais était très fort et que Messi lui était « mauvais.»

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui