Connect with us

Vous vous souvenez de l’époque où Messi jouait chaque match, 90 minutes, et le tout en mettant la misère aux défenseurs adverses ? Et bien dorénavant, il ne faudra garder que la fin de la phrase. La Pulga aurait conclu un plan avec Valverde, et ce jusqu’à la fin de la saison…

Messi ne jouera plus tous les matches

FBL-ESP-LIGA-BARCELONA-TRAINING

Conscient que son corps lui demande plus de prudence et que la régularité est la clé de la réussite, Leo Messi devra se reposer plus souvent. S’il a déjà dévoilé dans le passé son souhait de vouloir jouer chaque match 90 minutes, l’attaquant argentin aurait conclu un pacte avec Ernesto Valverde.

En effet, selon Marca, Messi a accepté sous conseil de son entraîneur de sortir de temps en temps dans certains matches. Une sortie ou une non-titularisation de Messi au Barça est aussi rare que de voir Busquets marquer un but. Ça arrive certes, mais très peu souvent. Avec le Mondial en ligne de mire, Messi a conscience qu’il faut se reposer plus souvent, et que la soif de trophées du Barça demande beaucoup d’intensité.

https://twitter.com/GarCia_RaStDaSt/status/964535886242308096

« Je n’aime pas sortir, je veux participer, aider l’équipe sur le terrain. Mais je comprends que l’année est longue et que chaque jour il faut faire plus attention, car les saisons sont de plus en plus dures. »  

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui