Connect with us

 

L’attaquant du Sénégal et de Liverpool, Sadio Mane, a révélé ce que l’ancien défenseur des Reds, Jamie Carragher, lui avait dit contre le FC Porto.

Le Lion  a marqué un hat-trick mercredi en battant les géants portugais 5-0 lors de leur match d’UEFA Champions League. Le triplé de l’international sénégalais, les buts de Mohamed Salah et Roberto Firmino ont permis aux Anglais de remporter une victoire massive.

Après cette victoire éclatante, le sénégalais  a révélé le discours de mi-temps qu’il a reçu de Carragher alors que l’ancien joueur de 40 ans couvrait le match pour la chaîne norvégienne Viasport.


« C’est mon bon ami, a-t-il déclaré au présentateur Jan-Aage Fjortoft. A la mi-temps, il m’a dit de marquer plus de buts. J’ai essayé et, en équipe, heureusement j’ai eu trois buts aujourd’hui et je suis content. J’ai été un ailier gauche, la majeure partie de ma carrière en tant qu’ailier droit. Pour moi, des deux côtés je peux jouer et jouer pour l’équipe. Je jouerai partout où ils me demandent de jouer. Tout le temps les gens disent le trio de Liverpool, mais je pense que c’est toute l’équipe. Ils le rendent facile pour nous. « .

Le sénégalais a été élu par l’UEFA, joueur de la semaine et rejoint Michael Owen dans l’histoire qui a marqué des hat-tricks chez Haka en 2001 et Spartak Moscow en 2002.

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui