Connect with us

Mohamed Salah est le meilleur joueur de Liverpool cette saison. Le Kop des Reds a donc composé plusieurs chants pour son chouchou, et celle qui est devenue virale sur internet parle de la religion du joueur.

 C’est un chant qui fera certainement parler les islamophobes. Les supporters de Liverpool se disent prêts à devenir musulmans si Salah continue de marquer des buts… Pas sûr que les Imams d’Angleterre puissent mettre d’accord autant d’Anglais d’un coup.

Avec 30 buts et 10 passes décisives en 35 matchs cette saison, Salah est incontestablement l’un des meilleurs joueurs de la saison. L’Égyptien fait rêver les supporters des Reds qui inventent des chants pour lui, mais il n’est pas seulement roi de la Mersey.

 

Salah est aussi roi d’Égypte (en terme de popularité). L’homme a réussi à qualifier son pays à la Coupe du Monde 2018, 28 ans après le Mondial italien de 90, après un scénario digne d’un film hollywoodien. Sans ce succès face au Congo Brazzaville le 8 octobre dernier, la belle histoire ne serait pas complète. Le Congo avait égalisé en fin de match (1-1), avant que Mo Salah n’inscrive le but libérateur de tout un pays sur penalty. Larmes et scènes de joies, avant le coup de sifflet final.

Retour en vidéo, sur le déclic de la carrière d’un formidable joueur.

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui