Connect with us

Depuis plusieurs semaines, le Real Madrid chercherait la meilleure formule pour acquérir le nouveau galactique qu’il espère tant. Les dirigeants merengue auraient fait de l’une des stars de Chelsea sa priorité, au point d’offrir en échange un de ses cadres plus une somme astronomique pour convaincre les Blues.

Le Real Madrid veut faire de Hazard son prochain galactique

C’est un secret de polichinelle mais ​parmi les nombreuses pistes du Real Madrid pour renforcer une attaque en fin de cycle, Eden Hazard est celui qui a le plus de crédit dans l’esprit des dirigeants madrilènes. Attentifs au dossier de la star belge depuis plusieurs mercato, les Merengue se sont toujours heurtés pour le moment au refus de Chelsea de le libérer. De quoi pousser le double champion d’Europe en titre à trouver une solution assez convaincante pour les Londoniens.

Alors que la presse espagnole et anglaise parlaient tour à tour de grosses sommes d’argent, d’échange avec Marco Asensio voire même d’une vente de Cristiano Ronaldo pour lui faire de la place, The Express annonce ce matin une nouvelle offre assez incroyable qui germerait dans la tête des Merengue.

En effet, un échange avec Gareth Bale plus un chèque aux alentours de 100 millions de livres soit 113 millions d’euros pourrait-être envisagé. Une envie qui montre toute la volonté du Real de s’emparer de l’international belge.

Gareth Bale prêt à retourner en Premier League

Une offre pour le moins monumentale qui s’avérerait, s’il devenait réalité, comme le plus gros échange de l’histoire de ce sport. Ce potentiel mouvement ferait surtout d’Eden Hazard l’un des joueurs les plus chers du monde avec 113 millions de transfert et un échange avec le Gallois dont la valeur marchande est un peu moindre mais proche des 101 millions d’euros qu’il avait coûté lors de son départ de Tottenham vers le Real.

Si le Real Madrid s’apprêtait à vraiment passer à l’action, nul doute que les Blues auront du mal à refuser même avec toute la bonne volonté du monde.

S’il ne sait jamais caché de vouloir retrouver un championnat qui l’a fait débuter et découvrir (d’abord à Southampton puis avec les Spurs), Gareth Bale était plus attendu vers les deux clubs de Manchester et notamment United qui lui fait les yeux doux depuis de nombreux mois. Reste à savoir si un départ vers Chelsea, et un entraîneur qui ne devrait plus être Antonio Conte, pourrait le convaincre.

Eden Hazard a ,lui, avoué à plusieurs reprises qu’une nouvelle aventure avec le Real Madrid l’enchanterait. L’ancien Lillois sera-t-il le nouvel galactique du Real Madrid ? Le feuilleton ne fait que commencer.

 90min

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui