Connect with us

Décidément, pas un jour ne passe sans que la presse madrilène n’évoque l’avenir du numéro 10 parisien. « Il reste à 100%. Il y a 0% de chance pour qu’il parte », confiait pourtant Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, après la rencontre de mercredi soir face aux Merengues. Ce jour même, en Catalogne cette fois, Mundo Deportivo affirmait que tout était prêt pour que Neymar débarque à Madrid à l’été 2019. Des informations visiblement confirmées par le quotidien Marca ce week-end. « Le madridismo sait que Neymar est le prochain roi blanc », peut-on y lire.

Le média ibérique parle notamment du traitement des employés du club madrilène envers le Brésilien lors de son court passage mercredi soir, tout comme celui des supporters. Marca évoque une arrivée pour l’année 2019, expliquant que l’orgueil du cheikh parisien et la politique du club rendent un départ de Neymar impossible dans les mois à venir. Mais une condition doit être réunie pour que l’opération aboutisse : c’est Neymar lui même qui devra convaincre le PSG de le laisser filer, et il devra aussi faire une croix sur une possible augmentation de salaire à Madrid par rapport à ce qu’il touche actuellement.

Mieux, la star de la Canarinha se verrait bien jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo comme l’explique le média espagnol, tout comme Cristiano Ronaldo ne voit pas la possibilité de jouer avec le Brésilien d’un mauvais oeil. Neymar semblait d’ailleurs plus à l’aise au Barça qu’au PSG, lui qui est habitué à partager la vedette avec d’autres grandes stars. Autant dire que ce feuilleton Neymar est loin d’être terminé, et que seule une déclaration publique du joueur sur son avenir pourrait mettre terme à ces rumeurs…

source: footmercato.net

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui