Connect with us

Voici un récapitulatif des dernières nouvelles de quelques internationaux ivoiriens qui ont fait le buzz au cours de la semaine écoulée.

Wilfried Zaha à Dubaï.
Blessé au genou gauche, Wilfried Zaha s’est retiré à Dubaï, aux Émirats Arabes unis, pour y suivre une rééducation. Le joueur de Crystal Palace devrait effectuer son retour sur le terrain le 31 mars prochain face à Liverpool.

 Serge Aurier attaqué… par Rio Ferdinand

Le mardi 13 février, Tottenham tenait en échec la Juventus de Turin (2-2) sur la pelouse du deuxième club cité en 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Les Spurs ont réalisé une belle opération en inscrivant deux buts à l’extérieur. Mais Serge Aurier s’est montré décevant à l’image de quelques erreurs défensives. Cela lui a aussitôt coûté d’être sévèrement critiqué par Rio Ferdinand, ex-défenseur de l’équipe d’Angleterre et de Manchester United. « Aurier, je ne l’ai jamais trouvé bon en tant que défenseur. Il est immature et abandonne très souvent son équipe », a lancé Ferdinand.

 Eric Bailly de retour de blessure

La très bonne nouvelle provient de Manchester United. Eric Bailly, le défenseur des “Red Devils”, a repris les entraînements collectifs. Il devrait disputer le match face à Séville le 21 février prochain pour la suite des 8es de finale aller de la C1.

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui