Connect with us

Le Real Madrid recevait mercredi au stade Santiago-Bernabéu le PSG dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Pour l’occasion, plus de 4000 fans parisiens avaient fait le déplacement, dont quasiment 1000 ultras.

 

Ces derniers ont d’ailleurs fait passer un message à Madrid hier au Parc des Princes lors de PSG-Strasbourg. Un message qu’il est inutile de traduire. On pouvait ainsi voir sur une petite banderole que les ultras du Virage Auteuil ne portaient pas le Real Madrid dans leur cœur.

Est-ce que le message s’adresse seulement au club madrilène après les faits litigieux pendant le match ou vise-t-il également les policiers de la ville de Madrid ? Les forces de l’offre ont semblé en effet être assez violents envers les fans du PSG, mercredi à Madrid. Certaines vidéos des médias espagnols le prouvent même, comme on peut le voir sur les images d’El Chiriguinto TV ci-dessous.

Le huitième de finale retour est en tout cas lancé, que cela soit par les supporters parisiens ou par les joueurs du PSG, qui appellent les fans à l’union sacrée.

 ohmygoal

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui