Connect with us

Joueur exceptionnel et adulé lorsqu’il évolue sur le terrain, Cristiano Ronaldo profite également d’un fort succès avec la gent féminine depuis de nombreuses années. Actuellement en couple avec Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo a eu d’autres aventures qui ont beaucoup fait parler, dont celle avec le mannequin russe Irina Shayk. Mais pas que.

L’été dernier, après la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions et celle à l’Euro 2016 avec le Portugal, CR7 s’est offert du bon temps à Ibiza, où il aurait notamment croisé une certaine italienne du nom d’Elisa De Panicis. C’est en tout cas ce qu’affirme la jeune femme, qui a raconté l’histoire de leur rencontre dans une émission de télé-réalité appelée Double tentation. Dans cette dernière, elle n’hésite notamment pas à dire que le Lusitanien tricherait sur la taille de son sexe lors de ses séances de photos publicitaires en utilisant un rembourrage spécial. Cruel.

Alors, recherche de buzz ou révélation fondée ? Difficile de savoir. En tout cas, ces déclarations risqueraient bel et bien de mettre en rogne Cristiano Ronaldo. Et quand CR7 est en colère, il se défoule toujours plus sur le terrain en claquant des buts, en atteste son récent doublé en Ligue des Champions.

ohmygoal

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui