Connect with us

Avant de se déplacer sur la pelouse du FC Séville mercredi prochain dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, Manchester United faisait face ce samedi à Huddersfield en FA Cup. Une rencontre à la portée des hommes de José Mourinho, qui n’ont pas tremblé pour valider leur billet pour les quarts de finale (2-0).

L’intenable Romelu Lukaku a ainsi mis son équipe dans le droit chemin avec un joli doublé. Entré en fin de match à la place d’Alexis Sanchez, Anthony Martial n’a pas trouvé la faille mais s’est permis de réaliser un enchainement spectaculaire. Sur le côté gauche, le Français a placé une accélération salvatrice, avant de mettre dans le vent un opposant avec un dribble tout simplement génial.

LE DRIBBLE DE FOLIE DE MARTIAL :

Une geste magnifique qui a naturellement rendu fous les fans de ballon rond, qui se sont faits un plaisir de commenter ladite action sur Twitter : « Ce dribble de Martial est un pur manque de respect », « ce dribble de Martial est irréelle », « Martial a terrorisé ce pauvre défenseur avec un geste d’un autre monde », peut-on notamment lire.

Lors des quarts de finale, les Red Devils feront face à Brighton & Hove Albion, le 16 mars prochain.

 ohmygoal

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui