Connect with us

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, cet été, Neymar n’arrête pas de faire parler de lui en bien ou en mal. Depuis cette semaine, c’est une nouvelle fois le cas, mais cette fois-ci, le Brésilien n’y est pour rien.

Quand on devient le joueur de football le plus cher du Monde, il ne faut pas s’étonner d’être le centre de beaucoup d’intérêts et de discussions. Neymar gérait parfaitement sa communication depuis septembre, alternant le bon (un début tonitruant au PSG) et le moins bon (sa soirée d’anniversaire deux jours avant un match).

Ce week-end, pour le compte de la 26ème journée de championnat, Neymar a une nouvelle fois été le centre des attentions. ​Le joueur d​e 26 a délivré une très belle prestation inscrivant notamment un but et délivrant de magnifique passes pour ses coéquipiers, permettant à lui et les siens de s’imposer assez facilement (5-2) face à Strasbourg.

 

 

La défense parisienne a été mise à mal dans ce match, notamment par Stéphane Bahoken, auteur du second but. L’attaquant strasbourgeois a profité de l’occasion pour changer sa photo de profil Twitter après la rencontre. Et sa photo fait beaucoup de bruit.

 

En effet, on peut voir la star brésilienne à genou, quasiment consterner devant Stéphane Bahoken, debout. Le joueur de 25 ans s’est rapidement expliqué, affirmant « aucune provocation de ma part au contraire, c’est un honneur de jouer contre un tel joueur », sur son profil Twitter.

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui