Connect with us

En fin de contrat à la fin de la saison, Unai Emery est plus que jamais en danger. Et, Zidane serait le remplaçant idéal aux yeux de Nasser Al-Khelaifi.

Depuis son arrivée Unai Emery est loin de faire l’unanimité sur le banc du PSG. En effet, encore plus lorsqu’il n’a pas su conserver le titre la saison passée au profit de l’AS Monaco. Et, ce n’est un secret pour personne, en cas d’éviction en huitième de finale de la Ligue des Champions, l’ancien coach Sévillan devrait quitter le Paris Saint-Germain. Par ailleurs, Nasser Al-Khelaifi s’activerait pour trouver un remplaçant surtout depuis la défaite du PSG face au Real (3-1) lors du match aller.

Le président parisien aurait pour rêve de voir arriver Zinedine Zidane sur le banc du club de la capitale.​ Effectivement, ce dernier aussi serait dans la tourmente au Real Madrid. De ce fait, le président parisien en profiterait pour attirer la légende française sur le banc parisien la saison prochaine. Le PSG aurait même déjà pris contact avec l’entourage du coach Merengue. En bref, Emery sait ce qu’il lui reste à faire pour renverser la tendance.

90min.com

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui