Connect with us

Ce samedi, Liverpool accueille West Ham dans un duel de haut rang en Premier League même si les Reds sont nettement au dessus. En conférence de presse,  Jürgen Klopp a été invité à s’exprimer sur le pied gauche de l’Egyptien Mohamed Salah.

Le technicien allemand s’est dit satisfait des statistiques de son attaquant avant d’ironiser sur une petite comparaison avec le pied gauche de Lionel Messi.

«Est-ce que Mohamed Salah a-t-il le meilleur pied gauche dans le métier ? Espérons le. Dans le monde, Lionel Messi… Est-ce que Lionel Messi est gaucher ? Peut-être que nous ne devrions pas totalement l’oublier, mais oui, le meilleur du monde, je ne suis pas trop intéressé par cette catégorie, mais il a un bon pied gauche. J’en suis heureux. Je suis plus surpris qu’il ait aussi un bon jeu de tête et il a probablement marqué quelques buts avec le pied droit, donc je me fiche de la partie de son corps qu’il utilise. Pour lui comme pour tous les autres joueurs, mais oui, il a un très bon pied gauche c’est certain.»  

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui