Connect with us

Tottenham se déplace sur la pelouse de Crystal Palace dimanche (13h, en direct sur SFR Sport 1) et Mauricio Pochettino pourra compter sur Mousa Dembele dont il a fait l’éloge en conférence de presse, ce vendredi, allant jusqu’à oser la comparaison avec des légendes du football.

Mauricio Pochettino a décidé de faire confiance à Mousa Dembélé cette saison et les performances du milieu de terrain lui ont jusqu’ici donné raison. Le Belge réalisé un match sans fausse note contre la Juventus en huitième de finale aller de la Ligue des champions (2-2) et son manager en fait désormais une référence, avant le match face à Crystal Palace, dimanche (13h, en direct sur SFR Sport 1).

 

« C’est un génie »

« Je vous ai dit que c’était un génie, et pour moi c’est ce genre de joueur, a rappelé Pochettino en conférence de presse. Comme je l’ai dit, il est de la trempe des Ronaldinho, Maradona, Okocha… Des joueurs que j’ai eu la chance de côtoyer. Pour moi c’est l’un des incroyables talents de l’histoire du football. »

Et pourtant, Dembélé, qui est au club depuis 2012, n’a pas toujours eu la cote, freiné par ses blessures à répétition entre une cheville capricieuse et un genou fragile. « Pour lui c’a été difficile de retrouver la forme, il se bat toujours pour l’être, mais maintenant il est dans une période faste et il mérite tout le bien que les gens disent de lui. » sport.sfr.fr

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui