Connect with us

L’attaquant égyptien et de Liverpool Mohamed Salah a révélé son rêve de gagner la Premier League anglaise avec les Reds. Salah a parlé de ses ambitions après avoir remporté une victoire de 4-1 sur West Ham  samedi après-midi .

 

L’international Égyptien a marqué 23 buts en 26 matches de championnat depuis qu’il a signé à Liverpool pour 34 M £ en juin dernier.

« Je suis venu ici pour gagner des titres, a déclaré le joueur de 25 ans à Football Focus. Je peux dire aux fans que nous travaillons à 100% pour essayer de gagner quelque chose pour le club. Il ya longtemps que le club a remporté la ligue, c’est mon rêve de gagner la Premier League, mais je veux gagner avec ce club. J’essaie de m’améliorer tous les jours, j’aime toujours me mettre sous pression pour améliorer encore plus. Je donne toute ma vie au football, je ne pense qu’au football, c’est ce que je pense tout le temps. »

Les hommes de Jurgen Klopp qui ont battu les leaders de Manchester City ont 15 points de retard sur ces derniers à 12 journées de la fin du championnat.

 

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui