Connect with us

La saison de Franck Zambo Anguissa ne passe pas inaperçue sur le marché des transferts. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a la cote en Premier League et en Liga et pourrait rapporter gros aux Phocéens.

Il est l’une des belles surprises de l’Olympique de Marseille cette saison. Décrié à ses débuts, Franck Zambo Anguissa (22 ans) a franchi un cap depuis sa participation avec le Cameroun à la dernière Coupe des confédérations. Aux côtés du métronome brésilien Luiz Gustavo, le milieu de terrain a pris une dimension nouvelle au sein du groupe olympien. Son temps de jeu est là pour en témoigner, puisqu’il a déjà démarré autant de matches en L1 que lors de l’intégralité du dernier exercice (18).

De quoi ravir Rudi Garcia. « Il est fantastique quand il récupère des ballons et les donne simplement. Ce qui m’intéresse, c’est qu’il continue à être une équilibre fantastique pour l’équipe, un complément de très très haut niveau de Luiz Gustavo », a salué le coach marseillais interrogé par La Provence. Mais le technicien phocéen n’est pas le seul à être séduit par les prestations du Lion Indomptable, en effet son agent Maxime Nana assure que son poulain est sollicité par Manchester United ou encore FC Barcelone pour ne citer que les gros.

D’autres pistes comme l’Inter Milan ou Wadford sont également annoncées.

Source link

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui