Connect with us

Buteur providentiel lors de la victoire arrachée par Tottenham à Crystal Palace ce dimanche (1-0), Harry Kane a d’ores et déjà égalé son meilleur total de buts inscrits sur une seule saison. Fin février. Double meilleur buteur de Premier League en titre, l’attaquant anglais postule à un troisième trophée.


Les records s’enchaînent pour un Harry Kane en constante augmentation. Auteur du but de la victoire en toute fin de match contre Crystal Palace ce dimanche (1-0) lors de la 28e journée de Premier League, l’attaquant de Tottenham enquille les buts : 35 réalisations toutes compétitions confondues cette saison, meilleur total en carrière égalé (35 buts la saison dernière, 28 en 2015-2016, 31 en 2014-2015). Alors que le calendrier a seulement atteint la fin février.

Kane égale Drogba

L’international anglais a désormais marqué 150 buts en club (134 avec les Spurs, neuf avec Millwall, cinq pour Lleyton Orient, deux avec Leicester). Ses buts sont ceux qui valent le plus de points en Premier League cette saison (14). Harry Kane est aussi l’homme des derbies. Buteur à 23 reprises en 34 derbies de Londres en Premier League, il égale ainsi le total de Didier Drogba (23 buts mais en 64 matches). Place au replay de FA Cup mercredi contre Rochdale, sur la pelouse duquel il a fait ses débuts pros, pour continuer sa moisson de buts. sport.sfr.fr

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui