Connect with us

L’entraîneur de Villarreal, Javier Calleja, a admis que son équipe avait un problème de buteur après avoir été éliminé de l’UEFA Europa League cette saison.

Les sous-marins jaunes  ont été éliminés de la compétition continentale après avoir perdu 4-1 sur l’ensemble des deux rencontre contre l’Olympique Lyonnais.

« Nous n’avons pas été décisifs dans la facette de la réalisation, nous n’avons pas eu de but et c’est ce qui décide du sort des matches, a déclaré Calleja sur EFE. Nous n’avons pas de succès face au but et nous devons travailler sur cet aspect pour améliorer la situation. Alors, que nous pouvons réussir à être en sécurité. »

Le club espagnol de la Liga a vendu l’international de la RD Congo Bakambu à Beijing Guoan lors du mercato hivernal de janvier 2018.

Calleja a déclaré que Bakambu était un « grand joueur mais n’est plus (avec eux), mais il nous manque » et que son objectif actuel est « de travailler sur cet aspect parce que Cédric ne va pas revenir et nous devons désormais faire confiance  à l’autre. »

Bakambu était l’attaquant principal de Villarreal et il a réussi à marquer 32 buts en 75 matches de Liga pour le sous-marin jaune pendant son séjour de deux ans et demi au club.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui