Connect with us

Patrice Girard estime que Clinton Njie n’aurait jamais dû signer à Tottenham Hotspur. Le club de Premier League a enrôlé le Camerounais en provenance de l’Olympique Lyon en 2015, mais  n’a pas trouvé de temps de jouer et est retourné en France, en rejoignant d’abord l’Olympique de Marseille en 2016 avant de signer définitivement en début de saison.

Le joueur des Lions Indomptable âgé de 24 ans se retrouve maintenant remplaçant de l’OM sous la direction de Rudi Garcia et sa carrière est dans une spirale descendante.

« Le problème, c’est que s’il ne joue pas, il ne peut pas marquer, chez lui, il a marqué dans le CFA et les pros parce qu’il a joué, c’est tout … Souvenez-vous du trio formé en 2015 avec [Nabil] Fekir et [Alexandre] Lacazette Ils ont mis le feu à tout le monde, a déclaré Girard au Phoceen. S’il n’y avait pas eu cette offre de Tottenham, il serait encore un starter ici. A l’OM, ​​dans l’esprit de Garcia, il n’est pas un titulaire, il joue quand [Valère] Germain ou [Florian] Thauvin ont besoin de se reposer.C’est le problème et Clinton est si respectueux qu’il n’est pas du genre à faire bras de fer, il reste dans ce cercle vicieux. « 

Njie a marqué six fois en 16 matches de Ligue 1 (seulement sept en tant que titulaire) cette saison.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui