Connect with us
Retraité de l’athlétisme depuis août 2017, le Jamaicain a indiqué avoir trouvé une équipe pour sa renconversion dans le ballon rond.

La fin d’un long suspense qui intrique autant qu’il détonne : Usain Bolt va bien enfiler les crampons pour la suite de sa carrière. L’athlète jamaicain de 31 a annoncé avoir « signé un contrat en faveur d’une équipe de football » et dévoilera l’identité de ce club mardi matin.

 

 Le recordman du 100 mètres (9,58 secondes à Berlin en 2009) laisse donc planer le doute sur sa nouvelle vie. Il avait notamment proposé ses services à Manchester United il y a quelques années, après avoir donné le coup d’envoi d’un match à Old Trafford. lié à son équipementier Puma, il pourrait aussi rejoindre une équipe habillée par la marque allemande.

 En décembre dernier, dans un entretien accordé au Daily Express, le médaillé d’Or aux Jeux Olympiques de Pékin, Londres et Rio de Janeiro avait confié son excitation à l’idée de commencer cette nouvelle carrière. « Je vais prendre du temps pour m’ajuster mais une fois que j’aurai joué quelques matches, je vais m’habituer. C’était pareil quand j’ai commencé l’athlétisme. J’étais nerveux pendant un moment jusqu’à ce que je me fasse à la foule et que tout se mette en place. » Goal.com

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui