Connect with us

La blessure de Neymar n’en finit plus d’être commentée. En Espagne, on assure même que le Brésilien n’a aucune chance d’être remis à temps pour le choc contre le Real Madrid.

Il n’y a pas qu’en France que la blessure de Neymar occupe toutes les discussions. En Espagne, on suit également avec attention l’évolution de la situation du Brésilien. Il faut dire que dans une semaine, le Real Madrid se déplacera au Parc des Princes pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le PSG. Et la presse madrilène a d’ailleurs déjà sa petite idée concernant la participation de l’ancien blaugrana à ce choc.

Neymar sera absent contre le Real Madrid selon la presse espagnole

Ainsi, AS s’est empressé de relayer le communiqué du PSG qui explique que Neymar souffre d’une « entorse antero externe de la cheville droite », mais également « d’une fissure du cinquième métatarsien. » Dans la foulée, le média madrilène a consulté différentes sources médicales qui sont unanimes : Neymar ne pourra pas revenir à temps pour le 6 mars. AS prend en exemple différents cas précédents comme ceux de MarceloKroos ou encore Xabi Alonso qui avaient tous mis plus de 10 jours à se remettre du même genre de blessure avant de tempérer en rappelant que récemment, Gonçalo Guedes avait joué contre le FC Barcelone avec une fissure du cinquième métatarsien. Les experts espagnols sont donc plus pessimistes qu’en France… le10sport

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui