Connect with us
L’ancien international saoudien pense que Mohamed Salah a la capacité de confirmer sa remarquable forme avec l’Egypte l’été prochain en Russie.

L’ancien international saoudien Saeed Al-Owairan pense que l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, peut briller avec l’Egypte lors de la Coupe du monde.

Cette saison, Salah a déjà marqué 23 buts en Premier League et, avec 8 passes décisives à son actif, il a été directement impliqué dans plus de buts que quiconque en championnat.

Al-Owairan, qui a disputé deux Coupes du monde avec l’Arabie saoudite, est confiant et assure que Salah a les qualités pour donner une belle image du football arabe.

« Je suis un optimiste et nous avons suffisamment de temps pour bien préparer le Mondial », a-t-il déclaré lors de la visite du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA par Coca-Cola à Dubaï.

« Nous avons des joueurs intelligents comme Mohamed Salah qui a réalisé d’excellentes performances avec Liverpool. Il y a aussi d’autres joueurs qui sont des professionnels de haut niveau. »

« La Coupe du monde est l’occasion pour eux d’augmenter leur valeur et leur réputation, mais aussi de partager leur bonheur avec leur pays. »

« Je m’attends à ce que les équipes arabes réalisent de belles performances durant cette compétition. »

Saeed Al-Owairan Saudi Arabia Belgium 29061994

L’Arabie Saoudite d’Al-Owairan rencontrera l’Egypte de Salah dans le Groupe A et l’ancien international saoudien espère que son pays prendra également un bon départ.

« Je pense que notre groupe, avec l’Egypte et la Russie, est excellent. Le résultat du match d’ouverture déterminera notre avenir », a-t-il déclaré.

« Nous savons que le début est toujours difficile mais nous devons au moins faire un nul, et pourquoi pas une victoire contre la Russie. » goal

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui