Arsenal : L’aveu d’Aubameyag sur son choix de rejoindre Arsenal !

Cet hiver, Pierre-Emerick Aubameyang a donc posé ses valises à Arsenal. Le Gabonais a d’ailleurs lâché une confidence sur son arrivée chez les Gunners.

A 28 ans, Pierre-Emerick Aubameyang a donc vu sa carrière prendre un nouveau virage cet hiver. Performant avec Dortmund, le Gabonais est pourtant parti au bras de fer avec son club pour partir. Et s’il rêvait notamment de porter le maillot du Real Madrid, Aubameyang a finalement mis le cap vers la Premier League où Arsenal a sorti le chéquier pour se l’offrir.

« Je ne voulais pas aller, par exemple, en Chine »

Dans une interview accordée à Sky Sports, Pierre-Emerick Aubameyang est revenu sur son choix de rejoindre Arsenal. Et alors qu’il était notamment annoncé du côté de la Chine, le nouveau protégé d’Arsène Wenger a expliqué : « C’était la prochaine étape pour moi. C’est un grand club. Pour moi, c’est un peu plus grand que Dortmund et c’était une bonne étape pour moi et pour ma carrière. Je ne voulais pas aller, par exemple, en Chine, car je veux faire de grandes choses ici en Europe avant de penser à la Chine ou les Etats-Unis. Arsenal était le seul club à avoir fait une offre, une vraie offre. Et je suis très heureux car c’est un bon club ».

Source:le10sport

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *