Connect with us

La superstar de Barcelone, Lionel Messi, est en deuil. Son grand-père, Antonio Cuccittini est décédé la semaine dernière, a confirmé samedi la presse locale.

Âgé de 89 ans, Cuccittini a rendu l’âme mercredi à Rosario. Selon Telam, il a été diagnostiqué comme souffrant d’une perte de conscience et d’une insuffisance respiratoire.

Cuccittini, le grand-père maternel de Lionel Messi, était connu en Argentine pour sa critique des performances de son petit-fils à l’équipe nationale.

« Au Barça, il gagne tout alors qu’avec l’argentine, ça ne va pas. Là-bas, il est le plus grand mais ici, non ».

Cependant, il ne manquait jamais l’opportunité de défendre son petit-fils. « Ils ne lui font presque aucune passe, ils ne tiennent pas compte de lui. Des joueurs alignés n’auraient pas dû l’être et d’autres avec qui il aurait pu s’entendre ont été laissés sur le banc », avait-t-il déclaré en 2015, après la finale de la Copa America perdue par son fils.

Très proche de Cuccittini, Lionel Messi a vécu avec lui lors des premières années de sa vie. Sa femme, Celia est morte en 1998. Auteur de deux buts ce samedi contre Gérone, l’Argentin a pointé les deux doigts vers le ciel en hommage à ses grands-parents.

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui