Connect with us

Victime d’une blessure grave qui le contraint à retourner au Brésil pour une opération, l’attaquant du PSG, Neymar Jr a adressé un message d’encouragement à ses fans.

Mercredi, la star a remercié ses fans pour les messages de soutien reçu depuis dimanche après sa blessure. « Merci à tous pour les messages », a-t-il écrit. Il a également publié une photo de lui, couché sur la pelouse du Parc des Princes avec la légende :

« Les obstacles ne doivent pas t’arrêter. Si tu fais face à un mur, n’abandonne pas. A toi de découvrir comment l’escalader ».

“Obstáculos não devem te impedir. Se você encontrar uma parede, não desista. Descubra como escalá-la.” 🙏🏽

A post shared by Nj 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) on

Le joueur de 26 ans, blessé dimanche à la cheville, manquera plusieurs semaines de compétitions, notamment le match retour contre le Real Madrid, comptant pour les 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Le père du joueur avait déclaré mardi, lors d’un entretien avec la chaine ESPN Brasil, que son fils sera absent pendant 6 à 8 semaines

Les Parisiens ont essuyé une défaite lors du match aller au Santiago Bernabeu, mais espèrent remporter le prochain match pour se qualifier pour les quarts de finale.

L’ancienne star de Barcelone a rejoint le PSG à l’été 2017, après avoir passé quatre ans au Camp Nou. Neymar a déjà marqué 19 buts pour le club parisien.

Source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui