Connect with us

Lié à Liverpool FC jusqu’en juin 2022, Mohamed Salah serait l’une des grandes grandes priorités du Real Madrid pour le recrutement de l’été à venir. Désireux de recomposer son secteur offensif pour la saison prochaine, Florentino Pérez, le président madrilène serait prêt à offrir une fortune aux Reds pour s’attacher les services du joueur de 25 ans. Mais l’ex-Romain aurait d’autres plans pour son avenir.

Mohamed Salah va prolonger son aventure à Liverpool

Auteur d’une saison exceptionnelle, Mohamed Salah n’aurait absolument aucune intention de quitter Liverpool FC, qu’il a rejoint à la faveur du mercato estival de l’été 2017. Annoncé dans le viseur du Real Madrid, l’ancien joueur de l’AS Rome et de Chelsea FC compterait même prolonger son contrat, en à croire les informations du média égyptien IndyKaila et confirmées en Angleterre par le Daily Express.

Les négociations entre ses représentants et les dirigeants des Blues auraient même déjà commencé. Un nouveau bail qui devrait lui permettre de bénéficier d’une revalorisation des 7 millions d’euros annuels, qu’il perçoit actuellement. Le Real Madrid devrait donc revoir ses ambitions en ce qui concerne le Ballon d’Or africain 2017.

Source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui