Voici le deal proposé par Chelsea au Réal Madrid pour Eden Hazard

Après plus de deux ans de convoitise, Eden Hazard est toujours dans le viseur du Réal Madrid. Et le club de la capitale espagnole pourrait s’offrir les services du belge à compter de l’été prochain, selon plusieurs médias espagnols. Conscient de l’intérêt que le Réal Madrid a pour le numéro 10 de chelsea,  les dirigeants du club anglais ont proposé un deal aux responsables du club merengue.

D’après nos confrères du média sportif Don BalonChelsea a proposé au Réal Madrid de lui verser la somme de 100 millions d’euros avec Casemiro en contrepartie. Mundo Deportivo rappelle également que l’attaquant belge n’a pas prolongé avec les Blues, et attendrait un signe du Real cet été.

Pour le moment les responsables du Réal Madrid n’ont pas réagi à cette proposition. Mais une chose est certaine, le mercato s’annonce très mouvementé du côté du Réal Madrid. Les merengues pourraient faire trembler le mercato des transferts avec l’annonce de l’arrivée de Harry Kane. Mais peut être, les Madrilènes frapperont aussi un grand coup avec l’arrivée d’Eden Hazard.

Faisant partie des pièces maîtresses du milieu de terrain du Réal Madrid, il n’a jamais été question d’un éventuel départ du brésilien casemiro. Présenté comme un titulaire indiscutable depuis maintenant trois saisons,  Zinedine Zidane compte particulièrement sur lui, et son départ ne pourrait qu’être lié à une transaction très importante. Sans oublier que le point de vue du président du Réal Madrid Florentino Pérez devra aussi passer.

Seul l’avenir nous dira si le président du Real Madrid acceptera de sacrifier l’une des pièces maîtresses de Zizou pour attirer Hazard dans son club.

source

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *