Connect with us

Après son départ précipité de l’Olympique de Marseille suite à une altercation avec un supporter Marseillais, Patrice Evra avait finalement déposé ses valises à West Ham. Pour sa première rencontre où il a été titularisé il y a quelques jours, sa prestation n’a pas été à la hauteur des attentes. Elle était visiblement en dessous de la moyenne. D’ailleurs, le premier but encaissé par West Ham venait de son côté, après un duel qu’il a perdu face à Can.

  

Face à Liverpool, Patrice Evra aura connu une première sortie compliquée sous les couleurs de son nouveau club,West Ham. Une victoire logique de Liverpool 4-1 contre West Ham. Même si l’ex-défenseur de Manchester United a eu un traitement de faveur de la part d’Anfield en l’alignant sur le côté gauche avec une défense à 5, il a souffert et n’a pas réussi à faire un bon match.

Profitant de la faible prestation de Patrice Evra,  Christophe Dugarry a saisi l’occasion sur les antennes de SFR Sport pour clasher l’ancien latéral gauche de l’équipe de France. Il s’est même moqué de lui  dans sa déclaration : « Je l’ai trouvé bien dans ce match non ? 19 ballons perdus je crois (rires), en retard sur toutes les actions, je l’ai trouvé régulier (rires). Ce n’est pas un délit de sale gueule même si je n’aime ni le joueur ni l’homme je te promets que je ne regarde que le terrain. ». Pour le moment Evra n’a pas encore réagi à cette insulte de Christophe Dugarry.

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui