Connect with us

Le Real Madrid s’est rassuré face à Getafe dans le cadre de la 27e journée de Liga. Lancés idéalement par Bale en première mi-temps, les Merengue font le break juste avant la pause grâce à Ronaldo. Réduit à 10 dès le retour des vestiaires, Getafe parvient néanmoins à revenir dans le match après un penalty transformé. Mais Ronaldo, en bonne forme, redonne de l’air au Real en fin de match. Une victoire importante à trois jours du match face au PSG.

 

Avec un doublé de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a dominé sans effort un Getafe en infériorité numérique (3-1) samedi pour la 27e journée du Championnat d’Espagne, un rodage idéal à trois jours de la revanche européenne contre le Paris SG.

L’équipe de Zinédine Zidane a maîtrisé son sujet au stade Santiago-Bernabeu grâce à Gareth Bale (24e) puis Ronaldo (45e, 78e), auteur de ses 300e et 301e buts en Liga. Et peu importe si son adversaire de la banlieue sud de Madrid, réduit à dix avec l’exclusion méritée de Loïc Rémy (47e), avait un peu entretenu l’incertitude en marquant sur penalty par Portillo (66e).

Au classement de Liga, le Real (3e, 54 pts) conforte sa place sur le podium alors que les deux premiers, Barcelone (1er, 66 pts) et l’Atlético Madrid (2e, 61 pts) s’affrontent dimanche après-midi dans un choc au sommet.
Le club merengue, double tenant de la Ligue des champions, défie mardi le PSG en huitièmes de finale retour au Parc des Princes pour défendre son avantage acquis à l’aller à Madrid (3-1).

ouest-france.fr

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui