Ce que l’ivoirien Ballou dit de Drogba Didier

Le jeune ivoirien Ballo Jean-Yves fait ses débuts au FC Barcelone B. Il y a quelques semaines, le joueur ivoirien Ballou Jean-Yves Tabla a effectué ses débuts avec son nouveau club. Ce samedi 10 février lors de la 26ème journée du championnat de deuxième division espagnol, alors qu’il était sur le banc au coup d’envoi, le milieu de terrain est entré en jeu à la 81ème minute du match. Il a malheureusement vu son équipe s’incliner sur sa pelouse (0-1) face à Alcorcon AD. Même s’il a connu la défaite pour sa première sous le maillot catalan, Ballou est heureux de découvrir son nouvel environnement.

« Il y a de la bonne nourriture ici. Je prends vraiment du plaisir dans mon hôtel. Je suis très content d’être ici. Barcelone est une grande ville. J’apprendrai peut-être l’espagnol bientôt. Je suis heureux d’apprendre cette magnifique langue », se réjouit le joueur de 18 ans.

Formé à l’Impact Montréal, club dans lequel a évolué Didier Drogba, Tabla a révélé avoir bénéficié des sages conseils de l’ex-international ivoirien dont il affirme être très proche. « Didier Drogba est très content pour moi. J’ai parlé avec lui et il dit qu’il est fier de moi. Il m’a demandé de m’entraîner dur. Il m’a dit que ce n’est que le début et que je dois travailler encore et encore pour m’exprimer et m’imposer », a déclaré le natif d’Abidjan.

Source: Abidjanshow.com

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *