Le superbe doublé de Ronaldo contre Getafe !

Ce samedi, c’était l’heure de l’ultime répétition pour le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, quelques jours avant leur opposition tant attendue dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Sans surprise, les deux clubs n’ont pas fléchi et se sont imposés sans forcer. Paris a terrassé Troyes (2-0), tandis que les hommes de Zinédine Zidane ont battu Getafe (3-1).

L’occasion pour Cristiano Ronaldo de continuer sa folle série de buts. De retour au meilleur de sa forme, le Portugais a une énième fois inscrit un doublé. Tout d’abord suite à un service de Benzema, où il s’est permis d’éliminer deux adversaires avec deux feintes suivies d’un tir du gauche, puis de la tête après un service de Marcelo. Facile.

LE RÉSUMÉ DE REAL-GETAFE AVEC LE DOUBLÉ DE CR7 :

Avec ces deux réalisations, Cristiano Ronaldo a atteint la barre symbolique des 300 buts en Liga. Il est d’ailleurs le joueur le plus rapide de l’histoire du championnat espagnol a réalisé pareil exploit, avec seulement 286 matches au compteur. Son rival Lionel Messi avait eu besoin de 334 rencontres pour atteindre ce chiffre.

ohmygaol

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *