Connect with us

Le football Camerounais vit un lendemain difficile depuis son sacre à la CAN 2017. Éliminés pour la Coupe du monde 2018, les Lions indomptables du Cameroun ont perdu certains joueurs qui jadis, ont mis en stand by leur retour en sélection.

En marge de la participation de la Fécafoot au symposium du Football Féminin de la CAF à Marrakech, le Président du Comité de Normalisation, Dieudonné Happi  a rencontré lundi à Paris certains de ces joueurs.  L’idée est claire, les réconcilier en vue de leur retour dans ladite sélection.

Mr Happi a ainsi rencontré, Samuel Eto’o, Carlos Kameni, André Onana,  Allan Nyom, Maxime Choupo-Moting, Jean Armel Kana-Biyick et Stéphane Bahoken.

Selon l’instance, le but prioritaire de cette tournée est la reconstruction de la sélection camerounaise, la revalorisation du label « Lions Indomptables » à travers des performances de haut niveau et l’optimisation de la préparation du Cameroun sur le plan sportif, dans le cadre de l’organisation de la CAN Cameroun 2019.

La Fécafoot va certainement continuer afin de rencontrer Toko-Ekambi, Joel Matip, Stéphane Mbia, Alex Song, Ntep, Poundjé, Ntcham et Nicolas Nkoulou.

 

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Cameroun: Eto'o, Nkoulou et Matip repoussent leur retour ! - Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui