Connect with us

Hier soir, l’Olympique de Marseille recevait le FC Nantes pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1. Une rencontre capitale pour les Phocéens, qui avaient à coeur d’empocher les trois points pour distancer l’Olympique Lyonnais et se rapprocher de l’AS Monaco. Malheureusement pour l’OM, les Canaris ne l’entendaient pas de la même oreille.

Solide derrière, le club nantais a alors procédé en contre pour mettre à mal Marseille et ouvrir le score en début de rencontre par l’intermédiaire de Léo Dubois (11e). En seconde période, Slima a été tout proche de doubler la mise, sur coup franc. Il aura fallu le pied de Morgan Sanson pour sauver l’OM. Le milieu de terrain a eu la bonne idée de se positionner derrière le mur afin d’anticiper un tir à ras-de-terre du Nantais. Une technique qu’avait déjà utilisée Marcelo avec le Real Madrid ou encore Dani Alves avec le PSG.

LA TECHNIQUE DE SANSON POUR CONTRER UN COUP FRANC (À 1’58) :

À la 95ème minute, Florian Thauvin est venu libérer les siens à la suite d’une action plus que polémique avec Dimitri Payet, mais également Luiz Gustavo.

En outre, Adil Rami s’est lui distingué à la mi-temps avec des déclarations assez osées à l’encontre de l’arbitre de la rencontre, Monsieur Gautier.

ohmygoal

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui