Connect with us

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain faisait face à un défi de taille. Opposé au Real Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, le PSG était contraint à l’exploit pour se qualifier. Poussé par une bonne partie de l’Hexagone, le club de la capitale n’est cependant pas parvenu à renverser l’équipe de Zinédine Zidane. Au contraire, les Espagnols ont contrecarré les plans parisiens pour finalement s’imposer (2-1).

Grand absent de la rencontre pour cause de blessure, Neymar n’a pu que constater les dégâts depuis le Brésil, où il récupère. Loin des yeux, près du coeur, l’ailier a tout de même tenu à envoyer un message sur Twitter après la rencontre.

« Je suis triste de la défaite, plus triste encore de ne pas avoir pu être sur le terrain pour aider mes partenaires !! Ce qui me rend fier, c’est d’avoir vu les efforts de tous. Bravo mes gars, ALLEZ PARIS », a écrit le joueur de 25 ans.

Le Paris Saint-Germain pourra une nouvelle fois tenter de passer ce fameux cap la saison prochaine… Avec ou sans Neymar ?

Ohmygoal

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui