Le Superbe discours de Ronaldo avant PSG-Real

Mardi soir, le Real Madrid a fait sa loi sur la pelouse du Paris Saint-Germain en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions (2-1). Après l’avoir emporté au stade Santiago-Bernabéu (3-1), les Madrilènes ont donc validé leur billet pour le prochain tour avec la manière. Alors que le PSG se préparait à faire vivre l’enfer aux hommes de Zinédine Zidane, force est de constater que le scénario a été tout autre.

Sans grande surprise, un homme est sorti du lot du côté du Real, à savoir Cristiano Ronaldo. Le Portugais a une nouvelle fois frappé en ouvrant le score de la tête sur un service cinq étoiles de Lucas Vazquez. Mais avant ça, c’est avec un discours et des instructions que CR7 avait déjà lancé mis sa main sur la rencontre. Un véritable leader.

LE DISCOURS DE CR7 AVANT PSG-REAL MADRID :

Un discours loin d’être anodin et notamment l’instruction donnée à Marco Asensio, puisque c’est après avoir pressé Dani Alves que l’Espagnol a récupéré le ballon qui permettra au Real Madrid d’ouvrir le score.

En outre, les autres leaders de la Maison Blanche, Sergio Ramos et Marcelo, ont pris la parole au sortir de la rencontre, mais cette fois-ci pour piquer les Parisiens.

ohmygoal

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *